La cérémonie de remise des diplômes CAFDES et CAFERUIS des promos 2018, 2019 et 2020 s'est déroulée le mercredi 29 juin à l’Institut Saint-Simon.
Au programme : une table ronde sur "Le rôle des équipes de direction dans la mise en œuvre d’organisations favorisant des conditions de travail propices à l’exercice des missions confiées aux ESMS dans l’intérêt des personnes accompagnées" en présence de messieurs Philippe JOURDY, Président du Comité d’orientation et de stratégie du CRF&PFD, Stéphane PAREIL, Directeur Général de l’ARSEAA et David DE FARIA, Directeur du Pôle Formation & Recherche de l'ARSEAA et les contributions de :
Marie-Laure FAHET-RUBIO, Responsable d'unité d'intervention sociale, diplômée du CAFERUIS, psychologue de l'accompagnement professionnel
Véronique GARNIER, Ex directrice adjointe d'un établissement social, diplômée du CAFERUIS, consultante en psychologiesociale et du travail
Carole VICHE, Docteure en Sociologie, chargée de mission au PF&R
Chantal JULIEN, Responsable du centre d'activités CRF&PFD
Un moment de partage d'expériences très enrichissant pour tous qui s'est terminé par la remise des diplômes.
Félicitations à tous les diplômés, nous leur souhaitons le meilleur pour la suite.